Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOR Fiesta RS
GLOR Fiesta RS
10 novembre 2010

histoire de parler d'autres choses ...

Voilà un moment que je n'ai rien posté, et pour cause, j'ai rien fait de plus sur la fiesta, j'attends les beau jours lol, car la météo est peu claimante, fais froid, il pleut, et les journées sont sombres, trop sombres pour bosser dans un garage sans éclairage...¨

J'occupe la majeure partie de mon temps avec ma petite famille, mais aussi en faisant du modélisme

Pour info la figurine fait 28mm de hauteur et est tiré de l'univers Warhammer 40.000 de games-workshop et represente un frère sergent de mon armée d'Iron Snakes, en court de création.

plus d'infos:  http://www.games-workshop.com/gws/home.jsp

Photo3448

Publicité
Commentaires
G
lol<br /> non, ca fais bien 10 ans que je baigne la dedans, et j'ai au bas mots monté environ 500 figurines depuis le temps.<br /> et encore je n'ai pas montré une fois peinte ;)
S
C'est la refection des dcnfs qui t'on donner ces dons de modelisme :-)<br /> Gros boulot...
G
je précise que depuis la photo, les trous ont été bouché au green stuff et un serpent à été sculpté avec la meme matière sur une épaulière
GLOR Fiesta RS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité