Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOR Fiesta RS
GLOR Fiesta RS
6 juin 2010

histoire de parler d'autres choses ...

Le manque de pièces et les fortes chaleur me font faire une pause dans la restauration de la fiesta, en attendant j'aménage petit à petit le garage, pour pouvoir stocké le surplus qui se trouve dan l'appart. Etant donné qu'on ne déménenagera pas cette année, autant optimisé la place que l'on a actuellement...

donc achat d'étagère métallique et pose de crochet etc ...

Dans la semaine, j'ai été voir une 125, qui me permettrait de réduire mes conso d'essence

une yamaha DTE de 78

DT125_kleim_gr

jeudi prochain, j'ai rendez vous por voir une suzuki TS avec un énorme stock de pièces ... je prefere toutefois le look de la DTE, à suivre ...

Publicité
Commentaires
GLOR Fiesta RS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité