Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOR Fiesta RS
GLOR Fiesta RS
30 mai 2010

refection tambours -suite-

Je n'ai hélàs pas terminer le remontage des freins arrières, en cause, une durite métal bien trop attaché à son cylindre, mais c'est histoire ancienne, une bonne dose de WD-40 et un étaux ont eu raison de cette bien récalcitrante

la durite récuperer a été entièrement nettoyer, poncer, dégraisser et à reçu sa couche d'anti-rouille ... bleu!

Photo2994 Photo2995

je suis toujours en attente des dernières pièces pour finir tout ca et passer à autre chose, le rédémarrage de l'auto

Publicité
Commentaires
G
encore je trouve que sur les anciennes ca reste à porter de tout le monde, pas besoin d'etre un génie pour réparer certaines choses, un peu de logique et les bons outils font le necessaires<br /> merci à toi et <br /> @ la prochaine
S
Cool ca avance !<br /> Oui c'est chiant quand c'est grippé, j'en sais quelque chose avec la mini, remplacement de durite metal, remplacement des durites souples et du flasque avant de tambour... <br /> Sans compter les rotules qui etait tellement grippé que le pas de visse a morfler au demontage, et que finalement je dois les changer....<br /> Ah la mecanique sur les anciennes reservent des fois des surprises.<br /> <br /> Allez courage pour la suite..<br /> <br /> Bye<br /> Steph
GLOR Fiesta RS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité