Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOR Fiesta RS
GLOR Fiesta RS
9 juin 2012

Refection culasse

Hier, avec l'aide d'Alain (AT26), j'ai restauré une culasse de 1983 afin de remplacer l'actuelle. Pourquoi? le joint doit etre mort, car de l'huile passe dans l'eau et l'auto commence a chauffé, et tant qu'à faire, autant avoir de plus grosses soupapes ;) Pour rappel, la Fiesta est motorisée par un 1100 de Mk2, sans plomb mais surtout avec des soupapes plus petites que celles des Mk1.

DSCF0386 DSCF0389 DSCF0393 DSCF0401 DSCF0418 DSCF0424 DSCF0425 DSCF0439 DSCF0444 DSCF0451 DSCF0454 DSCF0464

 

8 heures de boulot à deux, mais je repars avec une culasse flambant neuve, sans aucun jeu dans les guides, il est vrai qu'au départ, on était sceptique aux vues de son aspect extérieur... comme quoi, faut jamais ce fié aux apparences.

Montage prévut au mois de Juillet, pendant mes prochains congès

Publicité
Commentaires
GLOR Fiesta RS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité