Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOR Fiesta RS
GLOR Fiesta RS
8 novembre 2011

quelques news...

Rien de particulier, voilà presque 2 semaines que je me sers au quotidien de la Fiesta, elle se comporte à merveille et avale les 60 kilometres journaliers sans sourcilier.

Je me languis toutefois de lui trouver une remplacante, pour pouvoir revoir les trucs qui ne vont pas, priorité au refroidissement, après une purge du circuit, je me confectionnerais un faisceau sur mesure, en partant directement de la batterie, un joli fusible et du cable de bonne section, comme ca je n'aurai plus à surveiller ma jauge de température d'eau et actionné l'interrupteur du ventilo

2011-11-03 11

2011-11-03 11 

coté déco, j'attends toujours les derniers éléments de mon pare-soleil, en parallèle un damier va venir s'ajouter à l'ensemble, je pense que ca sera fini de ce coté là.

 

Publicité
Commentaires
S
Oui depeche toi de retrouver un daily driver avant d'y prendre gout ;-)
GLOR Fiesta RS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité