Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOR Fiesta RS
GLOR Fiesta RS
2 avril 2011

collecteur spaguetti - renovation part1

2011_04_02_19

2011_04_02_19j'en avais marre de voir ces taches de bleu sur mon collecteur, 'jai décidé de le tomber afin de lui mettre un coup de peinture. Plus facile à dire qu'à faire, il sort pas en dessous, donc démontage du ventilo, de l'alternateur et de son support, j'ai essayé de démonter le démarreur sans succès, du coup c'est le tirant droit qui a fait un peu de place, après avoir levé l'auto assez haut, le 4, 2 en 1 est sorti

j'en ai profité pour décapé le support d'alternateur et de faire sauter la petite rouille de surface du spaguetti, puis mise en peinture des 2 pièces avec de la Haute Température noire, ca sèche doucement sur le balcon, demain, si tout va bien remontage à moitié, car j'attends les nouveaux joints... à suivre donc

2011_04_02_19

 

Publicité
Commentaires
GLOR Fiesta RS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité