Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOR Fiesta RS
GLOR Fiesta RS
19 janvier 2011

solution d' Echappement

Mon auto est équipé d'un collecteur 4, 2 en 1, spécifique au kit RS pour fiesta, ceci fait passer la ligne en 45mm de diamètre, qui est aussi le diamètre du'une ligne pour XR2. C'est un bon point, car je n'ai jamais vu en vente l'échappement prévut pour le kit RS....

sur le marché, on a le choix entre la ligne d'origine, trouvable au prix d'un ou deux bras, ou les lignes dites sportives en provenance directe d'angleterre. Bon point de ces dernières, le prix 2 fois moins important qu'une ligne origine, cool, mauvais point, c'est de la m...e en boite, durée de vie médiocre, qualité de construction aléatoire etc...

Autre solution, regarder sur une auto plus jeune, pour lui voler sa ligne. Pour ma part, j'ai regarder du coté des XR2 Mk2... Meme chose pour cette auto, on trouve de l'origine et du sportif, avec un prix dans les 2 cas légèrement plus bas que pour la mk1

j'ai dégotté sur ebay italie, une demi ligne, pour pas trop cher, un eligne complete aurait été mieux car, je vais devoir rusé pour l'installé sur l'auto...

2011_01_12_13 2011_01_12_13 2011_01_14_16            

Publicité
Commentaires
GLOR Fiesta RS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité