Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOR Fiesta RS
GLOR Fiesta RS
17 décembre 2010

quelques news...

Non, avec cette météo médiocre, je ne me suis pas remis sur la fiesta, lol. Disons plutot que j'ai fait pas mal de recherche pour trouver solution à mes quelques problemes, comme celui de l'échappement, par exemple...

Je pense avoir trouvé la solution, reste à attendre le mois prochain, en croisant les doigts et espérer que l'offre sera toujours d'actualitée!

Je dois aussi voir pour mon kit déco RS perso, demain si tout va bien j'aurai quelques réponses et peut etre un devis...

Si tout suit son cour, l'auto fera son premier meeting à auberives le 1er Mai, en plus ca tombe bien, ca sera un dimanche

Publicité
Commentaires
GLOR Fiesta RS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité