Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOR Fiesta RS
GLOR Fiesta RS
2 octobre 2010

Pièces manquantes

à ce jour, je cherche un bouchon de remplissage d'huile équipé d'une sortie et pas plus, je dis ca car il en existe avec 3 sorties et c'est trop pour mon moteur.

à la limite ce modele là serait bon (je viens de rater l'enchère) pobc05

deuxième chose, je cherche aussi l'habillage de la colonne de direction, la partie haute et basse derrière le volant pour etre précis et noir.

et pour terminer, un gicleur de lave-glace avant, lol.

ceux sont des bricoles ...

Publicité
Commentaires
G
oui logiquement c'été JP33 qui me l'avais fait passé, mais ...<br /> quand t'aura un moment hein, ca presse pas.
S
J'ai l'habillage de colonne, je crois qu'en plus c'etait destiné pour toi ! Faut que je regarde ca, fais moi y penser....<br /> Pour le bouchon, faut que je regarde ce que j'ai.<br /> <br /> Bye<br /> Steph
GLOR Fiesta RS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité