Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOR Fiesta RS
GLOR Fiesta RS
22 juin 2010

quelques news...

ce matin, j'ai été faire un montage à blanc de l'ensemble phares + calandre

Photo3120

Photo3122

par contre je devrais repercer pour fixer les phares et récuperer les attaches qui sont sur l'ancienne calandre, mais l'état général de la face avant me fais un peu peur, beaucoup de rouille, si je reprends tout, l'auto risque pas de rouler de si tôt ... Si j'avais l'electricité dans le garage, je pourrais travailler plus vite! Bref du boulot, énormement de boulot en perspective ...

Publicité
Commentaires
G
je t'ai mailé, merci pour ton com ;)
J
bonjour, tout d'abord félicitations pour ton blog il est très bien et très complet et j'en apprends beaucoup! là je vois que tu veux changer la calandre moi je recherche celle que tu avais avant type us , y a t'il possibilité de te la racheter? voici mon adresse msn jujuseima@hotmail.fr merci d'avance bonne continuation.
GLOR Fiesta RS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité