Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLOR Fiesta RS
GLOR Fiesta RS
10 février 2010

projet en pause

j'ai pris la décision de suspendre les travaux et achats de ma fiesta RS

la cause, un déménagement prochain, pour quelque chose de plus adéquate, avec garage, grand garage, enfin!

je remonterai ce que j'ai démonté pour le transfert de l'auto, puis je la remiserai

en attendant de finir les travaux d'amménagement, je me donne un an, puis je reprendrai l'auto de zéro, oui de zéro, démontage intégrale, changement des pièces usées, peinture, etc, une restau complete en somme!

à voir, peut etre l'arrivée d'une deuxième fiesta qui elle restera stock ou très peu modifier.

en attendant, je posterai toujours sur le blog, et ce, jusqu'à la coupure du net.

@++

michael

Publicité
Commentaires
GLOR Fiesta RS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité